Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin


Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Le social, la culture et le cinéma : la présence continue de cette personnalité connue

Monika Bacardi (www.nicematin.com/saint-tropez/monika-bacardi-reine-de-soiree-a-pampelonne.1362948.html) jouit ainsi d'une grande notoriété auprès des éminentes personnalités présentes sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue de fil en aiguille une figure symbolique de la solidarité monégasque. Les actions entreprises sont plus concrètes quand on promeut l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise souvent des festivités rassemblant des acteurs du monde cinématographique ou culturel pour promouvoir la solidarité. Monika Bacardi est une membre permanente plusieurs organismes de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. En outre, ce leader associatif fait fréquemment la Une des grands journaux pour ses activités caritatives et humanitaires.

Côté vie personnelle et famille

Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une enfant unique, avec laquelle elle entretient un excellent rapport. Elle a personnellement pris en charge l’enseignement de sa fille pour lui partager ses convictions idéologiques. La Lady ne minimise pas ses efforts au niveau de ce qu’elle entreprend dans sa vie, spécifiquement quand cela touche sa famille. Par ailleurs, la population monégasque se trouve être très importante à ses yeux. Que ce soit lors des événements heureux ou des jours moins faciles, les amis de Monika Bacardi peuvent sans cesse compter sur son soutien. La cérémonie de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia fut rehaussée de sa venue. via son mariage il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la compagnie Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis quelques décennies.

Dirigeante d'entreprise à succès, Monika Bacardi, la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est connue du public pour ses œuvres philanthropiques au sein de plusieurs fondations. Cette femme d’affaires talentueuse du Rocher investit également dans les médias à travers l’acquisition de magazines notoires tels que Photo. En effet, cette dernière est étonnament douée pour profiter des opportunités. Monika Bacardi s'intéresse à la photographie moderne et à l'art. Personnalité emblématique du cercle philanthropique monégasque, elle est très présente auprès de diverses organisations de bienfaisance installées sur le Rocher.

Implications de Monika Bacardi dans les domaines de la philanthropie et du caritatif

Les organisations sans but lucratif siégeant à Monaco s'associent avec Monika Bacardi en ce qui concerne les œuvres de bénévolat. En outre, l'amélioration de la communauté figure parmi ses souhaits. Elle prend part activement à des activités de sauvegarde de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le net grâce à l’ONG Action Innocence Monaco. Elle apporte son soutien aux importantes actions de sensibilisation de l’association. Authentique figure de proue de l'entraide monégasque, les actions altruistes de Monika Bacardi disposent d'une portée internationale. Cette philanthrope est ainsi affiliée à l’association Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour conserver Venise.