Arthur à la radio / Arthur Animateur


Arthur à la radio / Arthur Animateur

Lui assurant une longue réussite à la télévision, les responsables des programmes de la télévision de notre pays sont séduits par ses théories et son humour potache. Des émissions spéciales ou des nouveaux programmes sont sans cesse fondés par TF1, en coopération avec arthur (http://www.arthuralaradio.com) Au cours de l'année 2015, le programme "Les enfants de la télé" célèbre son vingtième anniversaire, le producteur est une véritable star du petit écran. C’est une personnalité incontournable du monde de la télévision en France. C’est sur la chaîne France 2, au cours de l'année 1994, qu'Arthur débute ses 1ers shows qui cartonnent.

Arthur, l'homme qui touche à tous les secteurs

En homme clairvoyant, il a soutenu financièrement de jeunes entrepreneurs et s'est rangé aux côtés d'investisseurs tels que 21 Centrale Partner de la famille Benetton. Il participe notamment au capital de Coyote, le fabricant d’avertisseurs de radar, et d’Ethical Coffee Company, qui manufacture des dosettes de café. Arthur s'engage dans le domaine caritatif au sein de différentes associations qui visent notamment à aider les personnes en fauteuil roulant., "Loft Story" et la "Star Ac'" seraient peut-être restés dans les cartons, mais avec la maison de production Endemol, l'animateur a porté l'idée d'adapter ces programmes en provenance de pays autres que la France à la scène audiovisuelle hexagonale. Dans le milieu de la télé et de la radio, Arthur est devenu un personnage important.

Arthur fait ses débuts sur les ondes

Les débuts sur les ondes hertziennes d'Arthur se passent sur la chaîne de radio locale de Massy Palaiseau. L'animateur prend son pseudo lorsqu’il débute sur RFM. À la fin du XXe siècle, Arthur passe sur Fun Radio pour occuper la matinale.

Arthur, le maître de cérémonie des soirées spéciales

En présentateur de grande expérience, Arthur exerce son métier dans une grande quantité de domaines. La fête de la musique en fait partie. A la télévision, c’est l’homme des 31 Décembre, le présentateur avec qui les Français clôturent l'année et en entament une nouvelle dans la bonne humeur. En 2015, Arthur démontre une nouvelle fois son talent en découvrant l'idée de « La grande soirée des parodies TV ». Sur des plateaux télé tels que « Les stars se déplacent pour ELA » ou « Des talents à couper le souffle » il démontre sa polyvalence.