Librairie neuf & occasion / Vente en ligne


Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

L'animateur montre de grandes possibilités d'adaptation. Il peut travailler sur des programmes aussi variés que « Des talents à couper le souffle » et « Les stars se déplacent pour ELA ». En présentateur expérimenté, arthur exe (http://www.arthur-scene.net)rce son métier dans une multitude de domaines. La fête de la musique en fait partie. On peut citer parmi les programmes de fin d’année qu’il anime « Les enfants du 31 », « Et vous faites quoi le 31 ».

L’enfant de la télé

Durant l'année 1996, Arthur approche de manière régulière les scores les plus hauts en termes d’audiences sur TF1. Des shows uniques ou des programmes innovants sont de manière régulière fondés par TF1, en collaboration avec l'animateur. Arthur présente "L’émission impossible", sa première émission de télévision en 1992 sur TF1.

La scène est une véritable destinée pour l'animateur Arthur

Attirant une centaine de milliers de personnes uniquement dans l'hexagone, son premier spectacle lui donne la possibilité de voyager à travers les routes du Québec et de France. Le challenge des planches, Arthur le mentionne comme une boutade à la sortie d'une représentation de Gad Elmaleh, après avoir réalisé son 1er numéro improvisé face à l'audience de l’humoriste. Avec la star des Chtis comme associé, Arthur interprète Pierre Brochant dans la fameuse pièce de théâtre « Le dîner de cons ». Il met en avant ses talents de comédien, le spectacle est joué plus de 200 fois devant une audience comptant de plus de 150 000 spectateurs, un vrai succès.

Suite à une rapide transition par Kiss FM, l'homme d'affaires rejoint Skyrock en 1989, où il anime le show « Les zigotos du matin ». Au cours de l'année 1992, le businessman joint la station Europe 1. Il est transféré sur Europe 2 quatre ans plus tard et dirige l'émission du matin. Au début du XXe siècle, il est de retour sur Fun avant de retourner au cours de l'année 2004 sur la station Europe 2 jusqu’en 2006. C’est sur la chaîne de radio localisée dans la ville de Massy Palaiseau qu'Arthur effectue ses premiers pas sur les ondes. L'animateur décide d'utiliser le patronyme Arthur lorsqu’il commence sur RFM.

Arthur, présent sur tous les fronts

Arthur est un personnage éminent du cadre audiovisuel, il a lancé et produit de nombreuses émissions de télé-réalité qui marchent très fort. "Les Tuches" ou bien "Cyprien", sont des films produits par AWPG, l'agence du producteur. Assez peu visible mais tout aussi considérable : l'investissement caritatif d'Arthur comme CAP 48, association qui aide les personnes handicapées. C'est lui, avec la maison Endemol, c'est lui qui a insisté pour utiliser des concepts comme "Loft story" ou "La Star academy", des modèles importés de l'étranger.

L’enfance d'Arthur est sereine, celui-ci obtient un Baccalauréat économique avant d’entamer des études de droit. Le présentateur épousera l'actrice Estelle Lefébure dans la première moitié des années 2000. 4 années plus tard, leur divorce sera prononcé. Père de famille comblé, il est père de trois enfants : Manava, Aaron et Samuel.